Test d’intolérances alimentaires

Les test d’intolérances alimentaires vous aide à détecter une mauvaise alimentation lié à votre rythme de vie. Ces mauvaises habitudes expliquent pourquoi de plus en plus de personnes souffrent de problèmes digestifs. Le test de bio-électro-résonnance vous permettra de connaître les aliments qui vous sont potentiellement nocifs et d’ adopter un régime personnalisé élaboré à partir de ces résultats afin d’améliorer votre qualité de vie.

Sans douleur

Economique

Fiable

Le test a pour but de désigner parmi les 216 aliments testés ceux que vous tolérez bien, ou au contraire que vous digérez plus ou moins mal et qui s’avèrent toxiques pour votre organisme. 

Grace à ces informations, le spécialiste peut élaborer un régime alimentaire adapté à vos besoins.

Ainsi, en adaptant votre alimentation vous pourrez :

– Connaître les aliments à privilégier ou à limiter

– Apprendre à bien manger

– Perdre votre surpoids

– Vous sentir mieux et gagner en vitalité

Le résultat est immédiat : le test dure environ 10 minutes. Une fois terminé, la diététicienne prend le temps nécessaire pour vous formuler un régime personnalisé.

Le tout se fait sur place afin de vous éviter de vous  déplacer à nouveau, la durée totale du test et de la consultation dure environ 30 minutes.

Non, le patient ne ressent rien. Presque tout le monde peut réaliser ce test (exceptées les personnes ayant un pace maker ou un défibrillateur cardiaque par principe de précaution, les femmes enceintes du fait des modifications hormonales et les enfants de moins de 4 ans du fait de l’immaturité du système immunitaire).

Les seules exigences demandées sont d’être à jeun au moins deux heures avant de réaliser le test et  de ne pas prendre de protecteurs gastriques le jour du test.

Le test est basé sur l’application de la méthode Voll de bio-éléctro-résonnance. C’est une méthode non invasive, non douloureuse basée sur la mesure d’un courant électrique exercé par des points de contrôle (points d’acupunctures et points de Voll). En pratique, le patient tient en sa main une électrode relié à l’instrument de mesure de l’énergie qui envoie et réceptionne les signaux. Chaque aliment correspondant à une fréquence donnée est testé à partir des résidus omniprésents dans l’estomac du patient.

De cette façon, ces informations d’une valeur remarquable seront fournies au spécialiste en nutrition, l’aidant à une évaluation plus concise et une meilleure prescription du régime alimentaire.

Un test d’intolérances permet de nous indiquer si parmi les aliments que vous consommez dans votre quotidien, certains sont susceptibles d’entrainer des symptômes responsables d’inconfort tels que décrits :

  1.  Désordres gastro-intestinaux:
    constipation et/ou diarrhée, gaz, ballonnement abdominal, inconfort gastrique, digestion lourde, salivation excessive…
  2. Manifestations cutanés:
    acné, peau atopique, eczéma, psoriasis, peau sèche…
  3. Inconforts neurologiques:
    céphalée, migraine, acouphènes, vertige, perte de sensibilité dans les extrémités…
  4. Troubles psychologiques:
    anxiété, dépression, fatigue, hypersensibilité émotionnelle, perte de mémoire, trouble du sommeil…
  5. Gêne respiratoire:
    asthme, rhinite, difficultés respiratoires, sinusite…
  6. Système articulaire:
    arthrose, arthrite, fibromyalgie, inflammations articulaires…

Désordres métaboliques:
cellulite, obésité, rétention d’eau, difficulté à perdre du poids…

test d'intolérances alimentaires

(+33)650 045 766

dietytest@gmail.com

116 rue Lamarck, 75018 Paris 

Prendre un rendez-vous: